Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Willow Varas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow Varas

Willow Varas


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Willow Varas Empty
MessageSujet: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:42

Willow Baras
Somte de premier degrée
~ 16 ans ~


Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vécu dans la misère et la famine. Enfin, définissons le termes famine. Oh sertes oui, je mangeais. À ma faim? Non pas nécessairement. C'était comment dire? De la subsistance. Il m'arrivait de ressentir un étrange picotement dans mon coeur. Comme si mon très cher estomac était en train de dévorer mes entrailles pour subvenir à ma survie. Enfin, c'est assez métaphorique, si en réalité, mon estomac m'avaient mangé de l'intérieur, nous ne serions pas plus avancée en termes de survie. Petit point important de ma dites évolutions. Je ne dors pas et je suis plus rapide qu'une personne normal, mes parents ne m'ont toujours dit que c'était normal, mais en grandissant, j'ai remarquer que je n'étais pas "Normal". Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents m'ont caché la vérité. Ah oui, je ne vous l'avais pas dit, mes parents sont mort il y a un an de cela. J'étais assez grande pour m'occuper de moi, mais je dois vous avouer que c'est plutôt limite. J'ai du, pour survive, apprendre le dure métier de voleuse. Sertes oui, sa peux me tuer, mais en attend je suis toujours vivante


Qui suis-je?


Je suis petite, je dois mesurer quoi, 5,3 pieds. J'ai les cheveux long, d'un noir profond, le seul problème, c'est qu'ils sont constamment en bataille. J'ai les yeux bleu et la peau très pâle. Je porte souvent des vêtements très amples. Ils sont certes oui très déchirés, mais ils sont très fonctionnelle. Je suis dans la force de l'âge. Je suis ce que l'on qualifierai de Somte de première génération. Je suis maigre et c'est du à ma mauvaise alimentation. J'ai toujours l'air perdu, irresponsable et arrogante. Je donne l'imprésion d'être quelqu'un de naïve, mais en réalité, je ne le suis pas


Dernière édition par Willow Varas le Dim 23 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

Quelques petites choses me chagrinent dans ton histoire... Ton personnage sait lire et écrire à 7 ans ? N'est-ce pas un peu irréaliste dans un monde médiéval où la plupart des gens sont et resteront illettrés.

Dans sa famille on ne dort pas ? Et pourquoi donc ? Comment survivre si l'on ne peut dormir ?

Aussi, nous sommes au troisième mois de l'an 890... Elle écrit dans le futur ? Very Happy

Enfin bon, selon moi le mieux serait de lui rajouter quelques années au moment où elle commence à écrire (en déplaçant la date en conséquence).

J'aime pas les orphelins, mais ça c'est bon encore, j'évite juste que tous mes joueurs aient un personnage qui n'ont aucune famille... Parce que la survie est généralement mise à mal sans l'aide d'un tuteur.

Donc change pour l'âge et pour cette histoire de sommeil et tu seras la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Willow Varas

Willow Varas


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

Voila, j'ai changé l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:38

La tête de l'Admin fait DING !!!

Tu es Somte, ceci explique cela... (Je n'avais pas du le remarquer à ma première lecture.) Je ne comprenais pas pourquoi dans sa famille on ne dormait pas.

Il y a quelques fautes, "sa" au lieu de "ça" notamment, mais ça peut encore passer... On en a des pires (Regarde Delari avec insistance). Very Happy

Bienvenue !

Par contre je préviens : Le "degré" ne sont pas RP, c'est une indication des règles mais dans le monde de Muni'Mura ça n'existe pas vraiment. On dira plutôt qu'elle a "toutes les caractéristiques d'une Somte" ou bien encore "qu'il est évident qu'elle n'est pas humaine".

Je t'invite à commencer à jouer ! Very Happy

[Ton personnage ne sait pas encore voler, mais il apprendra pendant que tu joues. Je t'indique juste que tu n'auras pas de bonus vis-à-vis de ton Background.]

Si tu as des questions sur l'univers, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Willow Varas

Willow Varas


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:56

C'est parfait comme cela

Ne t'en fais pas, je ne voulais pas de bonus de backgrounds de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:15

Merci pour la comparaison ....
Mais sinon bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Varas Empty
MessageSujet: Re: Willow Varas   Willow Varas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Varas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Le Cloître :: Le berceau des âmes-
Sauter vers: