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Muni'Mura
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Muni'Mura


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MessageSujet: Récapitulatif   Récapitulatif I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:13

Résumé des règles de jeu


Attention, ce sujet ne permet pas de comprendre les règles sans les lire. Il sert avant tout à retrouver les formules rapidement.

Marchands, Fournisseurs et Marchandage

Les étapes de l’affinité : Nouveau client, Client coutumier, Bon client, Acheteur, Client princier.

Estimation : Perception (Client) contre Charisme (Marchand)
Flatterie : Charisme (Client) contre Volonté (Marchand)
Anecdote : Concentration (Client) contre Intelligence (Marchand)
Savoir : Intelligence (Client) contre Intelligence (Marchand)
Discours : Concentration (Client) contre Charisme (Marchand)

Lorsqu’un fournisseur vend un grand nombre d’unités d’un même produit son prix baisse en conséquence. Aussi pour chaque dizaine de ventes le prix à l’unité baisse d’un pourcent jusqu’à 10%, après il baisse de 5% par centaine jusqu’à un maximum de 25% de réduction totale.

Le combat

Les coups de poing
Force (Attaquant) contre Rapidité (Défenseur)

Les coups de pied
Rapidité (Attaquant) contre Rapidité (Défenseur)

Les mouvements de déséquilibre
Rapidité (Attaquant) contre Robustesse (Défenseur)

Les mouvements d’immobilisation
Force (Attaquant) contre Robustesse (Défenseur)

Les coups de taille.
Rapidité (Attaquant) et Tranchant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Solidité (Armure)

Les coups d’estoc.
Rapidité (Attaquant) et Perforant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et 50% Solidité (Armure) et 50% Rigidité (Armure)

Les coups d’arme.
Force (Attaquant) et Contondant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Rigidité (Armure)

Les lancers.
Force(Attaquant) et Perforant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Rigidité (Armure)
OU
Force(Attaquant) et Contondant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Rigidité (Armure)

Les tirs.
Précision(Attaquant) et Perforant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Rigidité (Armure)

Les coups assommants.
Force (Attaquant) et Contondant (Arme) contre Robustesse (Défenseur) et Rigidité (Armure)
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