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 Compétences hors-classe

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Muni'Mura
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Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

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MessageSujet: Compétences hors-classe   Compétences hors-classe I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:20

Compétences hors-classe


Vous disposerez de compétences hors-classe en accomplissant certaines tâches, mais surtout en les apprenant auprès de quelqu'un ou par vous-même. Il faut pour cela remplir quelques conditions, comme posséder les caractéristiques minimum requises.

Pour obtenir ces compétences il faudra soit qu'on vous les enseigne, soit que vous les appreniez par vous-même. Il vous faudra pour cela vous entraîner, c'est donc par l'écriture que vous les obtiendrez.

Compétences de combat

Ambidextrie
20 Souplesse, 40 Précision, 40 Concentration
Avoir déjà remporté un combat en utilisant deux armes.

Permet d’attaquer avec deux armes en une seule action de combat.

Frappe à deux armes
40 Rapidité, 50 Concentration
Avoir remporté un combat avec ambidextrie.

Rapidité (Attaquant) et Assaut (T ou P ou C) (Arme 1) et Assaut (T ou P ou C) (Arme 2) contre Rapidité (Défenseur) et Défense (S ou R) (Armure)
Le résultat est directement enlevé à la Santé du défenseur.

Tourbillon des deux lames
100 Rapidité, 75 Concentration, 50 Précision
Avoir déjà combattu contre deux ambidextres.

Rapidité (Attaquant) et Précision (Attaquant) et Tranchant (Arme 1) et Tranchant (Arme 2) contre Rapidité (Défenseur) et Solidité (Armure)
Le résultat est directement enlevé à la Santé du défenseur.

Tir à l’aveugle
75 Perception, 75 Concentration
Avoir déjà abattu un adversaire à trente mètres.

Précision (Attaquant) et Concentration (Attaquant) et Perforant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Rigidité (Armure)
Le résultat est directement enlevé à la Santé du défenseur.

Anticipation
75 Perception, 75 Intelligence, 75 Concentration
Posséder deux compétences de combat hors-classe.

Si le personnage arrive à deviner l'attaque qu'on va lui porter au prochain round, celle-ci ne lui inflige que la moitié de dégâts.

Anticipation avancée
115 Perception, 115 Intelligence, 115 Concentration
Posséder cinq compétences de combat hors-classe.

Si le personnage arrive à deviner l'attaque qu'on va lui porter au prochain round, celle-ci ne lui inflige pas de dégâts.

Compétences du quotidien

Monter à cheval
25 Souplesse
Permet de monter à cheval

Cuisine
15 Précision
Permet de faire 10Pc de nourriture avec 9, en d'autres termes il suffit de 9 Pc de Nourriture par mois pour ne pas avoir de modification de Robustesse.
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