Muni'Mura Admin
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| Sujet: Compétences hors-classe Mer 20 Mai - 21:20 | |
| Compétences hors-classe Vous disposerez de compétences hors-classe en accomplissant certaines tâches, mais surtout en les apprenant auprès de quelqu'un ou par vous-même. Il faut pour cela remplir quelques conditions, comme posséder les caractéristiques minimum requises. Pour obtenir ces compétences il faudra soit qu'on vous les enseigne, soit que vous les appreniez par vous-même. Il vous faudra pour cela vous entraîner, c'est donc par l'écriture que vous les obtiendrez. Compétences de combatAmbidextrie20 Souplesse, 40 Précision, 40 Concentration Avoir déjà remporté un combat en utilisant deux armes.Permet d’attaquer avec deux armes en une seule action de combat. Frappe à deux armes40 Rapidité, 50 Concentration Avoir remporté un combat avec ambidextrie.Rapidité (Attaquant) et Assaut (T ou P ou C) (Arme 1) et Assaut (T ou P ou C) (Arme 2) contre Rapidité (Défenseur) et Défense (S ou R) (Armure)Le résultat est directement enlevé à la Santé du défenseur. Tourbillon des deux lames100 Rapidité, 75 Concentration, 50 Précision Avoir déjà combattu contre deux ambidextres.Rapidité (Attaquant) et Précision (Attaquant) et Tranchant (Arme 1) et Tranchant (Arme 2) contre Rapidité (Défenseur) et Solidité (Armure)Le résultat est directement enlevé à la Santé du défenseur. Tir à l’aveugle75 Perception, 75 Concentration Avoir déjà abattu un adversaire à trente mètres.Précision (Attaquant) et Concentration (Attaquant) et Perforant (Arme) contre Rapidité (Défenseur) et Rigidité (Armure)Le résultat est directement enlevé à la Santé du défenseur. Anticipation75 Perception, 75 Intelligence, 75 Concentration Posséder deux compétences de combat hors-classe.Si le personnage arrive à deviner l'attaque qu'on va lui porter au prochain round, celle-ci ne lui inflige que la moitié de dégâts. Anticipation avancée115 Perception, 115 Intelligence, 115 Concentration Posséder cinq compétences de combat hors-classe.Si le personnage arrive à deviner l'attaque qu'on va lui porter au prochain round, celle-ci ne lui inflige pas de dégâts. Compétences du quotidienMonter à cheval25 SouplessePermet de monter à cheval Cuisine15 PrécisionPermet de faire 10Pc de nourriture avec 9, en d'autres termes il suffit de 9 Pc de Nourriture par mois pour ne pas avoir de modification de Robustesse. | |
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