Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Partenaire] Dream World

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisashaell Leiin
Admin
Aisashaell Leiin


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2009

[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:21

[Partenaire] Dream World Bandw600x130
Dream World
*-_ Jeu par forum inspiré du manga Naruto _-*
http://ninjadesato-rpg.fr/

    Bienvenue à Satô !

Satô ?
    Fondée il y a plus de cinq siècles, cette ville indépendante et prospère est célèbre pour ses alcools (notamment la marque Asahi), ses technologies de pointe (téléphone portable, internet...), son mode de vie et son architecture éclectiques, entre traditions obakiennes et modernité influencée par de nombreux immigrants d'origines variées. La plus grande originalité de Satô, c'est pourtant les ninjas qui la protègent, ce qui, en dehors de sa voisine Suzu, est assez rare dans la région.

Les ninjas ?
    Les ninjas sont des personnes capables d'utiliser leur chakra, une énergie à la fois physique et mentale, afin de renforcer leur corps, créer des illusions, manipuler les éléments, invoquer des créatures et bien d'autres choses encore ! La plupart des ninjas travaillent pour leur ville et la protègent en patrouillant ou en effectuant des missions, au terme d'une formation à l'Académie des Ninjas. Et autant dire qu'avec tout ce qui se passe dans la région, les civils sont bien contents qu'ils soient là !

Et vous ?
    Serez-vous un ninja nouvellement promu au grade de genin, avec une belle carrière devant lui ? Ou bien utiliserez-vous vos capacités à des fins plus personnelles que protéger Satô et ses habitants ? Serez-vous plutôt un civil, pour lequel l'utilisation du chakra est un véritable mystère ? Faîtes votre choix et inscrivez-vous !

    Pour en savoir un peu plus...

Le passé, ou l’histoire de Satô :
Spoiler:
Le présent, contexte actuel :
Spoiler:
Type de personnage :
Spoiler:
Système de Jeu :
Spoiler:
Équipe :
    Trois maîtres du jeu sont disponibles pour aider les joueurs, créer les règles, enrichir l'univers, lancer des scénarios, concours et défis, pour constamment animer le forum et améliorer le jeu. Il s'agit de Widigo (administratrice fondatrice), Oeil et Oba.

Statistiques :
    Le forum a ouvert en décembre 2005, créé par Widigo.
    Le thème principal a été réalisé par Widigo en y intégrant la bannière créée par Canelle Shibo (qui a elle-même créé un autre thème).
    Au 13 mai 2009, 22 membres ont posté 5414 messages dans 599 sujets.



Dernière édition par Aisashaell Leiin le Mar 23 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Widigo
Invité




[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:36

Bonjour ^^

Administratrice de Dream World, je viens signaler le déménagement de mon forum.
Celui-ci se trouve désormais à l'adresse
Pourriez-vous mettre à jour les liens vers DW se trouvant sur votre forum ?

Bien évidemment, la nouvelle figure également à l'ancienne adresse du forum, si vous voulez vérifier mes dires Smile

En vous remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widigo
Invité




[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:37

Excusez-moi pour le double post, je vois que mon lien a été supprimé.

Je vous invite donc à vous rendre sur Dream World, où figure le nouveau lien, afin de le récupérer.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisashaell Leiin
Admin
Aisashaell Leiin


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2009

[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:04

Bonjour Widigo ! Désolé de notre absence en général, je file mettre le nouveau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Widigo
Invité




[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11

Merci beaucoup ^^

Juste une chose cependant : le lien sur l'accueil n'a pas encore été remplacé. C'est peut-être prévu pour plus tard mais je préfère le signaler au cas où Wink

En tout cas, si vous voulez donner des nouvelles de Muni'Mura sur Dream World, la porte est toujours ouverte.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisashaell Leiin
Admin
Aisashaell Leiin


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2009

[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:28

Voila c'est effectué, je l'avais omis !

Nous ferons parvenir des nouvelles de Muni'Mura bientôt, le temps de lancer divers choses et de reprendre le rythme forum Razz
Notre porte est également ouverte pour Dream World !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaire] Dream World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Dream World   [Partenaire] Dream World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] Dream World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Initia: Le pacte [NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Un léger détachement de notre univers... :: Partenariats et Publicité.-
Sauter vers: