Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisashaell Leiin
Admin
Aisashaell Leiin


Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2009

Devenir Partenaires. Empty
MessageSujet: Devenir Partenaires.   Devenir Partenaires. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

Bien le bonjour noble internaute.


Vous désirez devenir partenaire ? Hum oui... Je vois...

Mais savez vous ce qu'est un partenariat par chez nous ? En fait c'est un échange de publicité et d'intérêts... L'entraide est bien sûre de mise ainsi que les critiques et les conseils que l'on puisse échanger... Ce n'est pas simplement un échange de pub privilégié...

Vous voulez toujours être partenaire ? Tant mieux... C'est ouvert aux invités, et oui, pas besoin d'avoir posté autant de message pour réussir à être aidé et à aider.
Mais attention, si vous ne respectez pas les termes du contrat et si vous ne montrez pas le bout de votre nez vous repasserez tout simplement en publicité ou vous serez supprimés peut être, ça dépendra de mon humeur...
Donc voila tout pour ma petite explication...

Passons aux termes du contrat...


Conditions:

Arrow Vous devrez afficher une de nos bannière sur votre page d'accueil et placer notre pub "type" si vous avez une section publicité... [[url=blaaaaaaaaaaaa]Vous trouverez tout ça ici même[/url]]

Arrow Vous devrez up de temps en temps pour nous montrer votre évolution et votre activité.

Arrow L'aide doit être fournie dans les deux sens. Pas question qu'elle n'aille que dans un seul sens. Aussi, si cela vient de notre part faites le nous remarquer, nous vous le ferons remarquer aussi...

Avantages:

Arrow Entraide accueillie à bras ouverts. Vous pouvez demander des conseils, des critique, quelques bons plans ou encore des sujets.... N'hésitez pas à poser des questions.

Arrow Nous uperons notre pub aussi sur votre forum si cela est possible. Et vous aurez une place sur notre page d'accueil.

Arrow Je serais donc membre sur votre forum. Pas très actif surement mais là pour le flood et quelques fois le Rp pourquoi pas...

Arrow Jumelage d'admin. Si il vous faut un maitre du jeu etc ou de l'aide pour l'organisation je me ferais un plaisir de vous aider en tant qu'admin jumelé...

Présentation de votre forum et mise en relation:


Vous pouvez le présenter comme bon vous semble mais cela doit être correcte, soigné et complet. Vous serez accepté dés qu'un membre de l'équipe y sera passé. Plus votre forum sera soigné [orthographe, contexte...] plus vous aurez de chance d'être accepté...

Nous ne fonctionnons pas au nombre de membre car nous voulons avant tout aider à construire !

Allez, à votre clavier, faites nous découvrir votre univers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Un léger détachement de notre univers... :: Partenariats et Publicité.-
Sauter vers: