Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En route vers Belauror

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:14

Après avoir discuté avec les prêtres, Delari n’eu pas le temps de discuter de la récompense promise que le jeune inconnu partit sans même le regarder. C’était bien sa chance il venait de tomber sur un barbare irréfléchi, il fit alors une humble révérence aux prêtres puis partit a la suite du jeune homme. Il marchait fièrement, tout droit, tant qu’a faire Delari comptait le suivre car il n’était pas forcement doué pour s’orienter.
Au bout de quelques minutes de marche ils franchir le mur de la ville, Delari marqua une petite pause que l’autre ne remarqua même pas, c’était la première fois qu’il aller sortir de la ville, son père lui ayant toujours interdit ne serait-ce que de s’approcher de ce mur. Lorsqu’il recommença a marcher il regarda autour de lui, la nature était beaucoup plus belle en réalité que sur toutes ces mauvaises peintures que l’ont voient dans les marché, finalement Delari accéléra le pas pour rejoindre le jeune homme, mais comme celui-ci n’avait pas l’air de vouloir parler, il attendit d’être arrivé au fleuve pour finalement se décider a le détailler, il avait la peau marqué par l’adolescence et des cheveux long, ses vêtements ne laisser montré aucune sortes de richesse familiale. Avec son tissus autour de la main, il avait l’air d’un pauvre enfant perdu dans la vie, même si l’expression qu’il arborait maintenant montré tout d’une forte détermination, comme s’il avait était touché par la grâce divine.
Le lieu était magnifique, et les deux jeunes gens s’approcher surement de Belaurore, il fallait absolument commencer a discuter d’un plan pour retrouver l’offrande et se débarrasser des voleur, le plus simple étant le jeune homme muscle charge et l’autre regarde. Delari accéléra un peu et s’adressa au jeunes homme :


-Bon faisons les présentations, moi c’est Delari Dyrwenth Il lui tendit la main Fils de et future marchand, j’ai l’intention de faire fortune avec l’aide de nos puissant dieux. Je suis désolé de t’avoir impliqué la dedans, mais je ne pouvais pas laisser des brigands voler une offrande et partir impunis, mais je n’ai malheureusement aucune expérience du monde extérieur, et je ne me suis jamais battu, j’ai donc pensé que si tu étais a l’église c’est que tu avais la même foi que moi. Je te jure que j’essayerai de t’aider au maximum. Mais avant d’arriver à destination il faut qu’on discute de la méthode, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:52

Krall tourna légèrement la tête lors que son compagnon d’aventure se mit à accélérer le pas pour venir en tête, il le regarda le dépasser puis s’arrêta lorsque l’autre se présenta. Encore taciturne, il serra la main du futur marchand et écouta ce que celui-ci avait à dire. De toute évidence sa famille de marchand lui avait apporté un tempérament beaucoup plus loquace que celui que le jeune Veinefer avait reçu auprès de la sienne. Il hocha tranquillement la tête et répondit d’une voix égale :

"Je m’appelle Krall Veinefer… Je t’écoute."

Il connaissait un peu la région, sans pour autant vraiment savoir où était ce village. Le jeune homme était en effet déjà sorti de la ville pour aller sur les rives du fleuve, pour se baigner par exemple. Il ne s’était jamais aventuré bien loin cependant, il était su de tous que des personnes peu fréquentable erraient sur les routes. Des brigands, des mercenaires, ce genre de personne qui a un don pour la violence et qui en profite pour s’enrichir de vilaine façon. Lui n’était pas de ceux-là, en effet Krall n’avait pas vraiment de talent pour la violence et il n’avait pas pour but de devenir voleur et de détrousser des bonnes gens. Non, c’était la Justice qui le guidait en ce moment ! Oui, la volonté divine l’avait mit sur cette route ! Le sourire aux lèvres, le jeune homme assez peu bavard avançait sur la route de terre tout en attendant tranquillement de savoir ce que son camarade avait à lui proposer en termes de tactique. Autant le dire, lui n’était pas vraiment intelligent, ni même courageux d’habitude. Il était tout sauf un héros ou un spécialiste du combat. Il n’était ni garde, ni mercenaire, ni quoi que ce soit qui puisse se rapprocher d’un maître d’arme. D’ailleurs il n’était même pas armé. La seule arme dont il disposait vraiment c’était sans aucun doute sa volonté, celle qui venait tout juste de se révéler et qu’il espérait être autre chose qu’une illusion. Car il aurait été mal venu de se rendre compte qu’il était incapable de bravoure une fois cerné par les bandits. Il espérait d’ailleurs que ceux-ci n’étaient pas trop dangereux. Des imbéciles un peu déroutés par une vie trop dure pourraient être affrontés… De solides hommes en armure par contre, ça serait une autre affaire. De plus il fallait espérer qu’ils ne tomberaient pas sur des hommes qui n’étaient pas ceux qui le chercher et qui souhaiteraient les dépouiller… Car le peu d’argent qu’il avait lui serait nécessaire pour pouvoir se nourrir ! Il se préparait au pire, et pourtant il continuait à voir les choses d’un œil assez optimiste. Au fond de lui il s’obligeait à être plus résistant qu’il pouvait le paraître au premier abord. Car sinon le signe des dieux serait perdu, leur bienfaisance serait gâchée et c’était là un bien trop grand sacrifice à ses yeux. En effet, lui qui n’avait jamais vraiment eu de chance, il espérait bien réussir à être heureux en trouvant cette voie du métier d’arme qu’il poursuivait déjà depuis plus d’un mois et dont il avait toujours un peu rêvé comme beaucoup d’enfants. Il ne voulait pas entrer dans la garde où la hiérarchie serait trop lourde à porter, non, il voulait être libre d’exercer son art du combat ainsi qu’il le souhaitait. Un mercenaire pouvait faire ça… Il espérait en devenir un ! Et même être bon pour ça ! Mais rien n’était joué pour le moment. Il avait encore tout à gagner, mais aussi beaucoup à perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:51

Le jeune Delari fut étonné de la poigne de l’autre garçon qui fut moins forte que ce qu’il avait envisagé, cela risquait d’être plus compliqué pour la suite. Mais il fallait trouver un plan pour la suite et ne pas trop trainer dans le coin à cause des bandits. Pour l’instant l’important était de savoir si l’autre jeune homme pouvait situer la destination, ainsi que les divers endroits où pouvait se cacher les voleurs.

-Ravi de te rencontrer Krall, malheureusement je n’ai jamais eu l’autorisation de mon père de sortir de la ville je ne connais pas du tout la région, j’ai bien vu quelques cartes mais rien dont je me souvienne sérieusement. Es-tu déjà venu par ici ? Il me faudrait que tu décrives l’endroit de Belaurore si tu connais bien sur.

Sans même attendre de réponse de ça pars il continuait à réfléchir sur comment intervenir, ils leurs fallait absolument un plan pour récupérer l’offrande sans entrer dans un combat ou quelque chose dans le genre, dont il aurait surement du mal à en ressortir ou ils abimeraient l’offrande.

-Avant de penser a un plan de combat je pense qu’il est important d’essayer de récupérer l’offrande par diplomatie, ses gens ont volé un bien appartenant a un dieu, je pense qu’il est possible de les convaincre de le restituer. Le plus simple étant d’utiliser leur culpabilité, mais ça laisse moi m’en occuper. Etant fils de marchand j’ai quelques talents en négociation.

En disant cela Delari essayer plus de se convaincre que de convaincre son jeune compagnon, il n’avait jamais mené la moindre négociation, mais il espérer vraiment pouvoir éviter une confrontation inutile, il avait déjà assez souffert dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:45

Le jeune homme observa tranquillement le fleuve qui coulait à côté d’eux. Il était reposant que de voir de l’eau tombait ainsi de manière éternelle sans que jamais rien ne semble l’arrêter. Un petit sourire aux lèvres, Krall s’imagina ce qu’aurait put donner cet endroit sans les horribles ronces qui jonchaient le bord de la route là où ils marchaient en cet instant. Comme un enfant, il s’imaginait en train de courir vers l’eau pour y nager un peu. Et pourquoi pas en jouant avec d’autres enfants ? C’était une époque qui lui manquait, aujourd’hui les choses n’étaient plus aussi simples. Il fallait faire face à la nécessité de l’argent, il fallait bien paraître, faire attention à ce que l’on disait et à qui on le disait. Tout était contrôlé, jugé puis stocké sous la forme d’une rancœur ou d’un jugement de valeur. Il recommençait à laisser s’embourber sa pensée dans les méandres de la tristesse lorsque soudain il revint à la conversation. "Es-tu déjà venu ici ?" Il réfléchit un cours instant et regarda son interlocuteur…

Un type bavard, il était déjà reparti dans ses péroraisons orales, comme s’il s’efforçait de trouver une solution à toutes les issues possibles. Krall le laissa faire, regardant devant lui, depuis la route jusqu’à l’horizon… Il n’y avait pas à dire, Delari parlait beaucoup… Mais bon, ça n’était pas vraiment pour déplaire à l’aspirant aux métiers d’armes, ça lui permettait de s’occuper l’esprit. Enfin bientôt le flot de parole de son compagnon de route s’arrêta et il put enfin se tourner de nouveau dans sa direction pour lui répondre :

"Je ne connais pas Belauror, pas plus que je ne connais la route qui y mène, mais avec les indications du prêtre nous ne devrions avoir aucun mal."

Tout du moins il l’espérait… Il aurait été fort dommage de devoir faire demi-tour pour n’avoir pas su trouver l’endroit. Après tout il était bien possible qu’ils se perdent, dans le doute Krall observa tranquillement autour de lui… Non, mieux valait ne pas trop s’en faire, pour le moment il fallait avancer tout en restant attentif aux alentours, non seulement parce qu’il était possible que des brigands les attaquent mais aussi parce qu’il ne fallait pas louper le village… Enfin bon, puisqu’ils avaient le fleuve à leur gauche à portée de vue, il ne devrait pas être bien difficile de trouver la rivière qui venait s’y jeter ! Et de là ils n’auraient plus qu’à la longer pour trouver le village de Belauror. Bref, dit comme ça, là n’était pas le problème. C’était plus la manière dont ils allaient devoir reprendre l’offrande qui risquait de l’être.

"S’ils sont hérétiques, pas de culpabilité, pas de peur de châtiments non plus… Mais soit, tu parleras."

Ainsi soit-il… Delari ferait le négociateur et lui le gros bras… Bien qu’il n’en ait pas toutes les caractéristiques physiques. En effet, ce jeune homme n’était pas un modèle de combattant, il n’était pas particulièrement robuste, pas particulièrement rapide… Il était assez fort par rapport à quelqu’un qui ne ferait rien de ses bras, mais il ne l’était pas face à quelqu’un qui avait pour habitude de manier les armes et de marcher en armure. Mais l’optimisme était toujours présent, oui, c’était les Dieux qui le guidaient. Un sourire apparut sur son visage alors qu’il avait cette pensée, un sourire un peu niais, certes, mais qui montrait bien qu’il ne se lamentait plus. C’était un bénéfice en soit… Rester à savoir si ce bénéfice serait suffisant si les choses tournaient mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Bientôt les deux jeunes gens trouvent la rivière et la longe dont pour bientôt arriver jusqu’à un petit village.

Belauror est un village situé à l’Est de Muni’Mura, il est constitué de bâtisses en terre et en paille, une seule est faite de bois et doit sans doute appartenir au bourgmestre. A vu d’œil la bourgade ne doit abriter qu’une dizaine de famille, soit moins de cent personnes. Aux alentours du petit agglomérat de maison se trouve de grands champs. De toute évidence l’endroit est uniquement habité de paysan, et la maison en bois appartient au représentant du propriétaire des terres.

A leur arrivée personne n'est en vue, sans doute les gens sont-ils aux champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

Plus il l’observait et plus Delari se demander a quoi pouvait bien penser le jeune homme, il passait d’une espèce de tristesse a un air niais sans raison apparente, il semblait avoir des problèmes, surement comme tout le monde, pour ce que Delari s’en soucier pour l’instant tant qu’il l’aider a réussir cette quête.
Mais sa remarque n’était pas tout à fait sans fondement, s’il avait volé une offrande il ne devait que peu avoir de regret, ce n’ai pas un acte inconsidéré, on est forcer d’y avoir réfléchi un minimum avant, mais Delari ne voyait pas quoi rajouter, il décida de se concentrer sur comment récupérer l’offrande durant leur marche.
En suivant Krall il finit par arrivé au village de Belaurore, vide a cette heure, même pas un enfant ni une femme dans le coin, cela risquerai d’être dur d’obtenir des informations sur d’éventuel voleur d’offrande. Delari pensa hurler un grand coup en affirmant être envoyé par la sainte église, mais il se retenu au dernier moment, ils n’avaient aucune preuve qu’ils étaient envoyé par des prêtres, et c’était une mauvaise idée d’attirer l’attention sur eux.
Ils ne pouvaient pas non plus fouiller le coin car l’offrande serait certainement abimé avant d’être trouvé, et demandé si des gens suspects étaient dans les environs auraient parut bizarre, on ne se réfugie pas dans une région où on ne connait personne. Il fallait donc parlé directement de l’offrande. Il se tourna alors vers Krall :


-Tu pense qu’on devrait commencer par où pour trouver l’offrande ? Si on va parler aux hommes aux champs on risque de se faire jeter car ils travaillent dur, les femmes doivent les aider vu qu’elles ne sont pas ici, et il n’y a aucun enfant je me demande où ils peuvent être.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:07

De toute évidence son collègue était totalement étranger à la condition des paysans… Il fallait bien le dire, Krall aussi n’avait jamais connu ce difficile train de vie, étant le fils d’un forgeron et d’une tisserande. Travailler la terre était une tâche ardue, il fallait labourer les champs, les ensemencer, les sarcler, puis faire les récoltes. Les hommes comme les femmes et les enfants étaient de la partie. Les petits se contentaient bien souvent de s’amuser aux côtés de leurs parents, le rapt de bambin étant loin d’être inexistant dans les petites bourgades de ce genre… Les hors-la-loi qui vivaient cachés dans les bois ou dans des villages qui n’appartenaient qu’à eux avaient des goûts parfois odieux qui comprenaient les enfants. Lorsqu’il ne s’agissait pas d’en faire des esclaves ou de bons voleurs puisque les mains des enfants étaient fines et agiles. Ses parents lui avaient trop souvent répéter la chance qu’il avait de vivre dans une famille telle que la leur dans la Sainte Ville pour ne pas savoir ce genre de choses. A voir la maison en bois au milieu de la ville, il devait y avoir un bailli. Une sorte de gérant des terres qui s’assurait que l’impôt soit correctement collecter et qui servait de juges lors des conflits entre paysans.

"On devrait commencer par interroger le bailli. C’est la personne la plus responsable ici…"

Le jeune homme dans son trop peu de réflexion omettait de dire que c’était aussi la personne la plus aisée ici. Celle qui faisait souvent l’objet de jalousie, ce qui l’empêchait de se lier aux paysans et de les prendre en pitié. Celui qui était donc la plus prompt à la trahison… Mais d’un autre côté c’était aussi celui qu’on avait le moins de chance de mettre au courant puisque les paysans étaient tout à fait au courant qu’il n’hésiterait pas à tout révéler… D’un autre côté si les voleurs n’étaient pas des paysans mais volaient les paysans, il serait au courant puisque c’est vers lui que les paysans se tournaient pour réclamer justice. Tout ça, Krall n’y pensait pas vraiment, à ses yeux c’était lui qui avait la responsabilité, un peu comme un chef de famille, donc c’était à lui qu’il fallait demander. Il ne pensait pas à tous les états de cause à effet, il se contentait de réagir vis-à-vis du rôle que devait jouer cette personne. D’autant plus qu’il s’agissait d’une affaire religieuse, tout bon responsable devait se montrer pieux et croyant. Il fallait être dévot pour bien diriger dans ce pays où les Dieux surveillaient chacun de leurs faits et gestes. Oui… La preuve en était la situation présente. Des hommes avaient volés les Dieux et ceux-ci l’avaient mis sur le chemin de ces prêtres qui lui avaient confié la mission de les châtier. Sans trop attendre et sans trop réfléchir, le jeune homme avança d’un pas décidé en direction de la maison de bois… Il espérait bien que son camarade le suivrait de près puisqu’il valait mieux avoir l’air soudés face à des gens qui l’étaient bien souvent par obligation. Les querelles de paysans n’étaient pas rares, souvent motivées par des problèmes passionnels ou par des soucis de succession… Mais en règle général ils arrivaient toujours à se retrouvés amis face à des citadins ou face à l’autorité. Parce que c’était leur seul moyen de survivre quand bien même on essayait de le leur interdire. Et puis Krall n’oubliait pas que sans ces gens, il ne pourrait pas acheter au marché la nourriture qui lui permettait de vivre quand bien même cela lui coûter de l’argent. Rester encore à savoir si ces gens n’étaient pas des voleurs impies… Auquel cas il devrait revoir son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:24

Les deux jeunes gens arrivèrent face à une bâtisse de bois qui aurait paru banale en ville mais qui, au milieu de ces maisons de terre, semblait être un véritable château. Personne ne semblait être là cependant puisque personne ne vint à en sortir… Il fallut attendre quelques minutes avant qu’un homme à la bedaine proéminente et au teint cireux arrive. Il était petit et donnait l’impression d’être un peu perdu face à la visite de deux inconnues… Qu’il était rare dans un petit village de voir des étrangers ! Il fronça les sourcils, comprenant qu’il y avait un problème et parla d’une voix beaucoup trop aigüe pour être agréable :

"Messieurs… Je suis Altoin, je m’occupe de Belauror… Que venez-vous faire ici ?"

Il resta quelques secondes sans rien dire puis brusquement tomba à genoux... Dans une scène beaucoup trop théâtral et parfaitement pathétique il gémit alors :

"Non… Non… Je sais ce que vous venez faire ici… Excusez-moi. Ce sont eux, eux ! Je n’ai rien pu faire pour les en empêcher. Ils ont dit qu’ils me tueraient si jamais je disais quelque chose… Les paysans, ils ont volé l’offrande… Pour se nourrir ! Je leur ai dit que c’était… Que c’était fou ! Que les Dieux les puniraient ! Ils ne m’ont pas entendu. Pitié, pitié, ne me faites pas de mal ! Ce sont eux… Non, ne me faîtes rien. J’allais tout vous dire. Je sais que les Dieux vous ont guidés ici. Je sais qu’ils vous ont dit de punir les infidèles. Mais je suis fidèle à leur cause, je… Je suis un bon croyant ! Oui, je crois en leur pouvoir, je les aime ! Je les adore ! Ils sont mes maîtres ! Je leur suis totalement dévoué, ils sont ma famille et mes directeurs. Je leur offrirai de grandes richesses dès que j’en aurai fait l’acquisition. Je donnerai mes enfants à l’église, pour en faire de bons prêtres, je… Pitié. Par pitié, par pitié… Non, ne me faîtes rien… Ils sont allés tout cacher dans la cave de ma maison, il y a une trappe près de la fenêtre… Pitié ! Pitié ! Récupérez l’offrande et pardonnez-moi. Pardonnez-moi pour ne pas avoir su donner ma vie pour protéger cette offrande, j’avais trop peur… Trop peur… Beaucoup trop peur…"

Il pleurait littéralement, aplatit sur le sol, s’étouffant presque dans ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:05

Alors que Delari s’engouffrer dans un abime de mauvaises idées, il entendit le jeune homme lui parlait du bailli, ce mot lui était totalement étranger, il n’en avait absolument jamais entendu parler. Et c’est précisément a ce moment la que Delari se rendit compte qu’il ne savait absolument rien a propos des villages paysans. Ayant était éduqué dans une famille marchande il a toujours était persuadé que son avenir était assuré, que seul la ville comptait, que les villages n’était la que pour fournir la marchandise sur lequel il ferait son argent. De ce fait il n’avait jamais crut utile d’étudier serieusement, il penser apprendre aux cotés de son père, qui lui aurait appris les ficelles du métier. Malheureusement Delari avait foutu sa vie en l’air.
Aujourd’hui le jeune homme mesurer la gravité de sa situation, et il marcher derrière l’autre jeune homme en ayant perdu toutes idées pour récupérer l’offrande, tout ce qu’il fallait espérer c’était que ce « bailli » fut quelqu’un qui savait quelque chose qui leur serait utile.
Alors lorsque ce dernier se jeta a leur pieds, eux qui n’avait absolument aucun charisme, pour tranquillement réciter que c’était la faute des villageois qui l’avait caché dans « sa » maison, lui qui n’avait pas hésité plus de 5 secondes pour avouer, c’était trop suspect pour que Delari ne commence seulement à le croire.
Alors que le petit gros était encore en train de gémir par terre Delira le détaillé, de dos vu qu’il avait la tête coller au sol, il semblait sincère, mais sans plus, rien de bien convaincant, il leva alors les yeux pour regarder la maison, c’était la seule faite de bois, cet homme devait être l’homme le plus riche de ce pauvre village. Il fallait commencer à réfléchir, il était vrai que des paysans pouvait avoir le besoin de nourriture et se voir forcer de voler une offrande, mais cela paraissait maintenant illogique pour Delari, des paysans qui vive par les dons de Muria n’irait pas lui voler impunément une grande offrande. Alors que le bailli qui vit sans travailler la terre, apparemment, serait surement beaucoup moins gêner, peut être il les accusait pour pouvoir quitter ce village.
Delira prit les épaule de l’homme de manière très affective, comme s’il voulait le réconforter et s’adressa a lui d’une voix particulièrement calme :


-Je vous rassure, ceux qui ont commis le sacrilège de voler une offrande seront sévèrement punis, tout comme le sont les menteurs et les manipulateurs, si vous voyez ce que je veux dire, êtes vous sur de nous avoir tout dit ? Absolument tout ? Il n’y a rien derrière cette trappe qui pourrait nous nuire ? Car si jamais c’était le cas, on y survivra, et croyez-moi que mon amis derrière moi se ferait un plaisir de vous le faire regretter, ce n’ai pas pour rien qu’il cache son visage derrière ses cheveux, il y a pas mal de cicatrice qu’on n’aimerait pas que les gens voient.

Il fixa le bailli dans les yeux sans montrer le moindre signe de l’énorme mensonge qu’il était en train de construire sur un jeune homme qui apprécier cacher son visage avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

Krall fut heureux de voir enfin approcher quelqu’un après les quelques minutes d’attendre qui suivirent son arriver face à la maison du bailli. A le voir il était difficile de ne pas le reconnaître comme étant l’homme qui assumait cette fonction. En effet, les paysans se permettaient rarement d’avoir un tel embonpoint et encore moins de venir en ville lors de la journée alors qu’il fallait travailler les champs. Lui par contre ça ne semblait pas le déranger… Il se présenta… Puis soudain se jeta au sol tel un enfant apeuré. Krall déglutit difficilement, assez mal à l’aise d’être la cause d’un tel état. Il ne savait trop que faire, pas vraiment douer pour parler aux gens ni interagir avec eux il ne savait pas comment réparer les choses. Comment faire comprendre à cet homme qu’ils ne lui feraient pas de mal et qu’il n’avait plus rien à craindre des paysans. Oui, ils se contenteraient de prendre l’offrande et de quitter les lieux avec lui pendant que les paysans étaient aux champs, ils se réfugieraient à Muni’Mura et lorsque la garde possèderait assez d’unités disponibles ils viendraient reprendre le contrôle du village. Oui, c’était un bon moyen d’arranger les choses… Mais Krall n’eût pas le temps de faire un pas dans la direction d’Altoin, en effet son camarade venait de le devancer sans aucun problème, approchant du bailli avec détermination. Il le prit même par les épaules et commença à lui parler. Le jeune homme se raidit un peu lorsqu’il entendit qu’on parlait de lui. Cacher des cicatrices ? Oui, ses cheveux lui permettaient de cacher son visage, mais c’était pour masquer sa laideur et non pas des marques de combat… Delari l’avait bien vu tout à l’heure dans l’église alors qu’il avait prit soin de ne pas avoir les cheveux devant les yeux pour s’adresser aux prêtres… Alors comment pouvait-il se tromper ? Après un moment une petite cloche sonna dans le crâne de l’adolescent… Mais oui ! Il ne se trompait pas ! Non, il était simplement en train de mentir, comme il l’avait fait plus tôt dans l’enceinte du saint bâtiment. Mais pourquoi faisait-il ça ? Il ne comprenait pas… Quoi que… Oui ! C’était donc ça. Il ne le croyait pas, le fils de marchand pensait que le bailli était en train de leur mentir. Il croyait qu’il était en train de leur tendre un piège. Il pensait que l’homme était l’auteur du méfait et non pas les paysans. Mais pourtant cet homme avait la meilleure position du village, il avait même du pouvoir au sein de celui-ci puisque c’était lui qui régler les conflits. Alors pourquoi ? Pourquoi faisait-il ça alors qu’il n’était pas dans le besoin. Non, ça ne se tenait pas aux yeux du jeune homme aux cheveux d’ébène. Il ne pouvait décemment pas être le coupable, il n’avait pas besoin, son ventre le montrait bien. Il mangeait à sa faim, il avait de l’argent, alors pourquoi offenser les Dieux ? Enfin bon, son camarade semblait en être plus sûr que lui, et Krall était bien décidé à punir les mécréants qui avaient fait ça. Il s’avança alors tout en croisant les bras comme il avait vu son père le faire parfois devant des hommes qui refusaient de payer pour les pièces d’armure qu’il leur avait forgés… Bizarrement les gens se retrouvaient bien plus enclins à payer lorsqu’ils étaient face à une personne imposante. Lui ne l’était pas vraiment, mais d’un autre côté il pensait pouvoir avoir le dessus s’il se battait contre ce bailli à l’air peu combattif. Et puis Krall n’était pas vraiment décidé à se faire duper sans être prévenu… Il se félicita du choix des Dieux quant à la personne avec qui ils l’avaient envoyé en mission. Finalement il était bien utile, quand bien même il ne semblait toujours pas enclin à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

Altoin leva des yeux affolés en direction de son interrogateur tout en redressant la tête comme il le lui demandait. Il plongea alors ses yeux dans les siens :

"Mais non, absolument pas ! Non, bien sûr que non, il n’y a rien de dangereux dans cette cave."

Il regardait toujours le fils de marchand droit dans les yeux.

"Et je ne sais pas ce que vous voulez dire… Non… Je n’ai absolument rien à voir avec le… Vol…"

Tout en disant ces derniers mots il commença à faire des allers retours rapide entre le regard de Delari et la silhouette sans visage de Krall qui avançait petit à petit, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

Delari fut heureux de voir que son compagnon avait l’air d’avoir compris ce qu’il cherchait a faire, en plus des menaces et du sous-entendu sur le visage caché, le jeune Krall se mit a se comporter en homme impressionnant, en bombant le torse et croisant les bras, il avait beau être jeune il avait quand même une certaine présence, dans cette situation, même si Delari ne le voyait que de coin car il n’avait pas tellement tournée la tête et continuer de fixer le bailli.
Lorsque celui-ci se mit a bégaie sa défense, il sembler de plus en plus stresser, il n’avait absolument pas l’air d’avoir l’esprit tranquille, le jeune homme qui tenait encore le bailli fut même bizarrement étonné de l’entendre dire le mot « vol » et toujours sur le même ton il s’adressa encore au bailli :


-Vol ? Pour moi cela n’ai pas un vol, c’est une grave offense a nos dieux, écoutez-moi bien, et c’est la dernière chose que je vous dirais avant que mon ami ne s’en mêle, et ne vous fiez pas a son âge. Si vous avouez, maintenant, nous interviendrons auprès de l’ordre saint pour que votre punitions ne soit pas trop grave, mais si vous ne le faites pas, je serais la lorsque vous vous ferez trancher les mains en place publique.

Delari espérez qu’a la mention de la punition réservez aux voleurs, le bailli passerez aux aveux, et lui dirait s’il y avait réellement un piège, qui avait volé l’offrande et pourquoi, et surtout, ce qui intéresser réellement Delari, si l’offrande est en bonne état, car de son état dépend le récompense que les prêtres leurs donneront.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

Krall remarqua sans peine le soudain changement d’attitude de cet homme qui venait de passer d’un homme effrayé par la perspective d’être livré aux dieux à celle d’un homme qui craignait le châtiment de ses semblables. Lui qui disait un peu plus tôt qu’il était terrorisé par les paysans était à présent terrorisé par le duo qu’ils formaient… Pourtant il était question de mettre à mal les coupables et non pas de le mettre à mal. Alors pourquoi ? Le jeune homme fronça les sourcils avant de comprendre finalement, mais oui ! C’était lui qui était accusé d’être coupable, c’était donc vers lui que se tournaient les menaces et bientôt Delari le souligna ouvertement en faisant référence à la punition qui attendait tous les voleurs… Avoir les mains tranchées. Après une telle punition on n’obtenait plus jamais la confiance de personne, il était d’autant plus difficile d’avoir un travail. De plus les paysans non plus n’acceptaient pas les personnes à qui on avait tranché la main, quand bien même ils n’avaient pas grand-chose à se faire voler, on ne travaillait qu’à moitié sur les champs avec une seule main… En somme ça faisait un poids mort qui réclamait quand même sa part. Au final c’était toutes les relations sociales qui s’effondraient lorsqu’on était déclaré et jugé comme étant un voleur. Pour quelqu’un qui avait de l’argent et du pouvoir à la façon de cet homme c’était plus terrible que d’être menacer de mort, ça ne faisait aucun doute. Oui, il apparaissait comme évident à présent que le jeune Dyrwenth apportait beaucoup à ce duo. Krall s’il avait été seul serait à cet instant même dans la cave de l’homme. Encouragé par l’attitude sans équivoque de son compagnon, l’adolescent avança encore plus les bras toujours croisé et donna un petit coup de pied dans le flanc d’Altoin afin de le faire réagir à la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

Le regard de l’homme s’agrandit au fur et à mesure du récit du marchand, il regardait aussi le Somte approchait de lui les bras toujours croiser. Il se mordit légèrement la règle puis fronça les sourcils.

"Je ne me ferai jamais rien couper !"

Il reçut le coup de pied de Krall juste avant de lancer :

"Aidez-moi !"

Immédiatement deux hommes sortirent d’une des maisons de terre avec un main un gourdin pour l’un et une espèce de pioche pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

Alors que le bailli semblait de plus en plus stressé, Krall vint gentiment lui tapoter les cotes avec son pied et sembla finalement se décider, il appela deux de ses compagnons qui sortir de maisons proche. La seconde d’après Delari eu comme un reflex, la dernière fois qu’il avait était aussi proche de quelqu’un d’autre c’était lorsqu’il c’était fait frapper a la sortie d’un bar, cela avait était plutôt violent, ils étaient 5 sur lui, mais seulement 4 l’avait frappé, lorsqu’il était au sols les hommes avaient continué a le frapper et lorsqu’ils en eurent finit, le cinquième s’approcha de lui, posa un genoux au sol, comme Delari était actuel, le pris par les épaule, comme Delari tenait le bailli actuellement, et lui fit ce que Le jeune homme aller faire a cet homme qui n’avait eu aucune vergogne de voler une offrande a la déesse Muria et faire accuser les paysans, quel homme assez abjecte ferait ça, et quels étaient ses intérêts dans tout ça, tout cela ne semblait plus important aux yeux de Delari, et il agit .
Il recula légèrement la tête et juste âpres cela il tira les épaules de l’homme vers lui et lui envoya son front directement sur le nez en continuant de tirer les épaules a lui. Juste après cela il se leva immédiatement, mis sa main devant l’homme qui était devant lui et cria :


-Arrêtez-vous immédiatement, vous n’avez aucune chance de vous en sortir mais vous pouvez toujours demandez clémence auprès du saint ordre si vous déposez vos armes immédiatement et allez vous rendre auprès du poste de la garde le plus proche.

Delari n’espérait pas vraiment que cela réussissent, il doutait fortement de son pouvoir de persuasion dans ce cas précis, mais avec le coup qu’il avait put mettre au bailli ils se retrouvaient, lui et son compagnon, dans une position égale, deux contre deux. Il fallait espérer que le jeune Krall réussirait à se débarrasser du sien le plus tôt possible, pour pouvoir rester conscient le plus longtemps possible le jeune Delari leva les avant-bras et les plaça devant lui pour pouvoir encaisser d’éventuel coups tout en priant intérieurement le dieu Krall.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:51

Krall observa le petit homme se mettre à soudain froncer les sourcils, changeant de ton et d’attitude pour se faire presque menaçant, annonçant qu’il ne serait jamais traîné devant la justice… Et bien soit, il avait le droit d’être sûr de lui mais n’était pas vraiment en position de choisir ce qui allait advenir de lui. Le jeune homme ne chercha pas plus longtemps à comprendre. En effet deux hommes venaient de sortir d’une des maisons. Il s’élança avec vigueur dans leur direction, bien décidé à en découdre. Intérieurement il ne priait pas les Dieux, il les remercier !

"Merci, mes Dieux, pour cette occasion de combattre enfin… Merci… Krall, ceci est une offrande à ta gloire, je t’offre ce combat !"

Il ne parlait pas, gardant son souffle pour agir, il s’était entraîné et savait que bouger demander d’avoir de l’oxygène. En conséquence mieux valait qu’il évite de parler, ce qui n’était pas son fort, et qu’il se concentre sur ce qu’il avait à faire. Krall en était presque venu à se briser les mains lorsqu’il s’était entraîné un jour sur un arbre… Il attendait de voir ce que feraient ses poings une fois qu’ils auraient atteints un crâne ! Et c’était bien là l’occasion de le savoir. Un large sourire aux lèvres il se précipitait dans la bataille, il atteignit bientôt l’un des assaillants et ne tarda pas à lui révéler ses projets. Le Somte lança un poing brutal et rapide en direction du visage de son adversaire. Il ne cherchait pas vraiment à se protéger, comme le faisait son camarade, mais rester tout de même attentif aux mouvements d’armes du gaillard qu’il venait de tenter d’attaquer… Rester à savoir si ses assauts seraient efficaces. Il restait immobile devant son adversaire, essayant de prévoir le mouvement que celui-ci allait accomplir afin d’essayer de l’esquiver…
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:58

En un instant la situation explosa… A la manière du nez du bailli qui s’effondra sur le sol en portant ses petits mains jusqu’à son visage disgracieux à présent teinté de rouge tout en hurlant à la mort. Les hommes de main du bailli, de toute évidence des paysans qu’il avait corrompu, ne s’intéressèrent pas vraiment aux paroles du fils de marchand puisque celui du forgeron se jetait vers eux. L’homme à la pioche tenta de planter son arme dans la tête de Krall qui esquiva sans peine le rustre avant de lui asséner un coup de poing qui sembla l’atteindre de fort belle manière. Le Somte, particulièrement rapide, avait parcouru la distance en un rien de temps et son bras semblait bien assez puissant pour mettre à mal des gens qui n’étaient pas fait pour le combat. A présent il semblait plus évident de savoir comment ils avaient étés recrutés par le bailli, à voir leur carrure, ils ne devaient pas aimer le travail… Ils tentèrent d’atteindre Krall mais sans jamais y arriver, celui-ci semblant trop rapide pour les deux humains.

Action de combat de Krall : Première > Déplacement. Seconde > Coup de Poing
Action de combat de Delari : Première > Coup. Seconde > Immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Avant même de voir si sa proposition pouvait calmer les deux paysans le jeune compagnon de Delari chargea l’un des hommes sans plus réfléchir et la situation venait de passer a son avantage, les beau discoure de Delari ne pouvait plus lui servir, alors autant aider au maximum son ami. Du fait de son inaction les deux hommes se jetèrent sur Krall plutôt que sur lui, le jeune homme remercia la nature de lui avoir donné une frêle constitution lui permettant de ne pas paraitre important aux yeux de voleur hérétique. Mais il lui fallait participer, même s’il sembler a l’avantage contre ces deux hommes le jeune Krall ne tiendrai pas forcement longtemps seul, il regarda donc les paysans tournait autour de son camarade avant de remarquer ce qu’il pouvait faire.
S’il pouvait en neutraliser ne serait-ce qu’un l’espace d’un instant, Krall pourrait alors prendre un avantage certain sur l’autre, a un moment Delari compris ce qu’il pouvait faire, c’était le moment de l’aider, sans réfléchir plus que sa il commença a courir en se penchant pour ramasser une pierre, et il se jeta littéralement sur l’homme au gourdin en l’attrapant par la taille avec la main gauche, qui ne tenait pas la pierre, et lança son deuxième bras en avant pour qu’il revienne frapper l’homme dans le dos avec la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:39

Krall esquiva les attaques de ses assaillants sans trop de mal, se qui réveilla chez lui un sentiment qu’il ne connaissait encore que très peu… La confiance ! Oui, c’était bien de la confiance qu’il ressentait en cet instant, légèrement entremêlée de fierté. Son entraînement, bien qu’effectué en solitaire, semblait portait quelques fruits. Ca aurait été insuffisant face à quelqu’un qui avait appris à se battre, mais face à des flemmards qui préféraient voler plutôt que de travailler ça semblait assez efficace ! En effet, ni l’un ni l’autre ne semblait être en mesure de l’atteindre. Un grand sourire aux lèvres il s’élança dans l’assaut avec plus de force encore. Alors qu’il lançait un nouveau coup de poing, il remarqua que Delari se décidait à vouloir l’aider ! Et même s’il n’était pas fait pour le combat, il essayait quand même de l’aider ! Le jeune homme était flatté et à la fois reconnaissant de voir que cet inconnu ne le laissait pas se débrouiller tout seul et venait quand même l’aider… Espérons que ça porte ses fruits ! En tout cas leur alliance semblait tout à fait justifier, sans Dyrwenth, le jeune Veinefer serait sans doute déjà à l’intérieur de la cave d’Altoin… D’un autre côté il semblait évident que d’eux deux, c’était bien lui le plus apte à mettre à mal les voleurs ! Il serra les dents et tenta de nouveau de frapper, bien décider à en finir au plus vite avec eux… Si le combat durait trop, il craignait qu’ils finissent par le toucher… Et prendre un coup de pioche n’était vraiment pas dans les projets de l’aspirant aux métiers d’arme ! Il jeta un petit coup d’œil à Dyrwenth, afin de voir ce qu’il advenait de son confrère, des fois que celui-ci aurait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

L’homme au gourdin resta parfaitement en place et pivota pour se retrouvait face au jeune homme qui avait tenté de l’assaillir. La pierre ne fit que le percuter à l’abdomen sans lui faire grand-chose. Il envoya alors à Dyrwenth un coup brutal au niveau de l’épaule, ce qui fit reculer légèrement Delari puis se tourna de nouveau vers le plus coriace des deux. Entre temps, Krall venait d’assommer pour de bon l’homme à la pioche. A présent face à celui qui tenait le gourdin, il lança un coup de poing qui sembla affecté correctement l’impie !

Coup de gourdin sur Delari > 5 Dégâts, Delari est à 16 de Santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:03

Au moment où il rentra dans l’homme Delari mesura son incapacité à combattre une personne, il n’eau même pas l’impression que ce dernier fut déstabilisé et lorsque la pierre revint le frapper cela le toucha mais ne donna pas l’impression de lui faire mal. Delari avait seulement gênée l’homme et maintenant il était directement contre lui alors qu’il était toujours armée, le jeune homme eu a peine le temps de lever les yeux qu’il se prit un violent coup de gourdin a l’épaule. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait frapper comme cela mais la douleur n’avait rien d’agréable et il dut reculer pour éviter un autre coup qui pourrait lui faire de gros dégâts, Delari n’avait pas l’intention de se faire casser quelque chose.
Espérant que sa douleur avait put aider l’autre jeune homme il se tourna vers ce dernier et le remarqua assommer l’homme a la pioche, a ce moment la un sourire apparut sur les lèvre du jeune homme, ils étaient maintenant en positions de force sur le dernier homme, et même si son épaule lui faisait mal, Delari pouvait surement encore aider Krall.
Même s’il ne pouvait pas blesser l’homme au gourdin il pouvait s’assurer que son compagnon s’en occupe sans difficulté, il fallait pour sa ou l’handicapé en le frappant ou réussir à le bloquer, mais il n’avait ni la force ni la technique pour neutraliser quelqu’un, Delari décida donc d’agir de manière totalement stupide pour gêner ses mouvement le temps que Krall le frappe pour de bon, en espérant que son jeune ami soit réactif.
Delari fit un pas de coter pour se glisser légèrement dans le dos de son adversaire et se lança sur lui, plaça ses bras entre le torse du paysan et ses bras et lui attrapa les épaule en ramenant ses mains vers ses propres épaules et pour en remettre une couche il lui hurla aussi fort qu’il pouvait dans l’oreille en attendant que Krall frappe, et en espérant ne pas prendre une partie de la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

Le jeune homme remarqua sans peine l’aide que tentait de lui apporter Delari. Sans plus attendre il s’avança vers l’homme au gourdin qui avait frappé son camarade et lança tout son poids dans sa frappe, tentant de l’atteindre à l’estomac de façon à le faire plier vers l’avant, ce qui lui permettrait de le frapper sans risquer d’atteindre son collègue. Il utilisa pour se faire un coup de poing circulaire dont la trajectoire, et la forme que ça donnait à son bras, rappelait étrangement un crochet… Sans doute aurait-ce été un bon nom à donner à cette façon de frapper ! Il visa la tempe de son adversaire, se disant que frapper à la tête serait toujours plus efficace. Après tout plus nombreux étaient ceux qui survivaient à un coup d’épée dans le ventre que ceux qui survivaient à un coup d’épée dans la tête. Il aurait été étrange qu’il en soit autrement pour les coups de poing. L’adolescent attendait d’être sûr et certain que les choses étaient terminées… Là il pourrait se reposer un peu, en attendant ses muscles étaient bandés et prêts à recevoir un coup et son regard se portait avec insistance sur l’homme au gourdin… On ne sait jamais ce qui peut encore nous frapper avant que ça nous frappe réellement ! Il échangea un regard avec Dyrwenth pour lui communiquer toute la sympathie qu’il avait à son égard en cet instant et lui offrit un petit sourire avant de retourner son attention sur les assaillants. Il était extatique, le combat lui plaisait vraiment. Il n’y avait rien à redire là-dessus ! La voie qu’il poursuivait était bien celle dont il rêvait ! Oui, il avait envie de devenir combattant, aujourd’hui plus que jamais ! Et merci Krall !
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:28

En un rien de temps le dernier homme debout se retrouva… Allongé… Littéralement, le premier coup le pliant avant que le second ne l’envoie dans les bras des Dieux. Il s’affala au sol, sans connaissance… Ne restait plus qu’un seul son à la scène… Celui des cris du bailli dont on avait brisé le nez et qui à présent était en train de se rouler sur le sol, le visage en sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:01

Delari fut ravi de voir que son compagnon avait immédiatement compris son intention et lorsque celui-ci frappa au ventre le paysan une partie de choc atteint Delari, rien de bien douloureux mais cela suffit à le faire reculer et pouvoir être témoin du magnifique crochet que Krall décocha au paysan qui s’effondra.
Delari n’avait pas l’habitude de se battre et les quelques secondes de ce combats le fatiguèrent totalement, il regarda alors les trois hommes au sol, c’était la première fois de sa vie qu’à la fin d’un combat il était encore debout.
Il regarda son compagnon et vit qu’il lui souriait, il lui rendit alors son sourire, il venait de rencontrer quelqu’un sur qui il pouvait compter, en y réfléchissant bien c’était la première fois qu’il pouvait compter sur quelqu’un, il y avait toujours une ambiance bizarre a la maison familiale, entre son père qui soupçonner sa mère de le tromper, sa fille de se prostituer et son fils, et il ne se trompait pas, qui passait ses soirée dans des bars.
Il décida qu’il fallait absolument avancer, ne pas rester la, si un paysan rentré maintenant et les voyaient ainsi cela finirait surement très mal


-S’il te plait trouve des cordes ou quelque chose comme ça, on doit neutraliser ces deux la, je vais m’occuper du bailli pour savoir où est l’offrande, ensuite on rentrera en prévenant un poste de garde pour venir récupérer ces infidèles.

Il se dirigea ensuite vers le bailli qui se tortiller de douleur au sol, Delari lui avait vraiment bien cassé le nez, il se souvenait encore de cette sensation, il avait parfaitement sentis tout le cartilage s’écraser sous la pression exercer par son front. Il vint s’asseoir à coté du bailli et posa sa main droite sur son épaule

-Maintenant tu as compris que si, tu auras bien les deux mains tranché, et que nous ne rigolions pas, si tu veux t’en sortir avec seulement le nez brisée pour l’instant, dit moi immédiatement où se trouve l’offrande, et prie les dieux qu’il te pardonne ton horrible blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:16

La pression retomba… L’ambiance de combat s’éloignait, vidant peu à peu le jeune homme de ses forces… Non ! Non, il ne voulait pas. Il ne voulait pas que cette sensation parte déjà ! Serrant les dents il contracta ses muscles en espérant que ça aller revenir. Mais ça ne voulait pas. Il écouta alors son camarde lui demandait de ligoter les deux hommes… Mais où trouver de la corde dans un village qu’il ne connaissait pas ? Il serra les dents… Non, il voulait encore de cette énergie chaude et réconfortante, celle qu’il avait senti l’envahir durant le combat. Il regarda autour de lui… Delari, Altoin, les deux hommes. Il entendit son collègue en train de menacer l’homme qui avait tenté de les piéger. Il sentit alors l’énergie revenir très légèrement. Il eût alors un grand sourire, oui, il avait trouvé le moyen de faire revenir cette sensation de puissance si plaisante ! Ces hommes étaient des hérétiques ! Ils ne méritaient pas d’exister, les Dieux étaient furieux contre eux… C’était pour ça qu’il avait tant besoin de sentir de nouveau cette énergie, celle dont les divinités étaient sans doute à l’origine. Oui, une sainte énergie ! Le regard de Krall tomba alors sur la pioche, il sourit de plus belle, d’une façon presque carnassière. Il regarda de nouveau le petit bonhomme au nez brisé.

"Hé, le bailli !"

Veinefer attrapa la pioche et fit taper le manche contre la paume de sa main avant de refermer ses doigts dessus… Il la sentait bien calée dans ses mains, elle n’allait pas glisser. Il leva l’outil et brusquement l’abattit sur le crâne d’un des deux hommes qui était au sol, le sang jaillissant d’un coup lors de l’impact mais sans plus coulait après. Là ! Oui, là ! Le goût du sang réveillait cette énergie grandiose qui le berçait de sensations exquises.

"Voilà ce qui arrive lorsqu’on vole les Dieux et qu’on refuse de se repentir !"

Toujours avec le sourire, il fit quelques pas jusqu’à l’autre corps et enfonça de nouveau la cognée de la pioche d’un coup sec dans un cadavre. Le crâne de celui-ci aussi explosa, peignant un peu plus l’engin. Cette fois-ci il dut s’aidait de son pied pour réussir à retirer l’arme, et il se dirigea vers le bailli en lui montrant bien l’objet couvert de sang.

"Delari, tiens le bien, je n’aimerai pas avoir à donner plus d’un coup s’il ne répond pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Belauror Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Belauror
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belauror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Ce monde... :: Alentours de la ville. :: Fleuve.-
Sauter vers: