Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers Belauror

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:20

Devant l’horrible spectacle offert par Krall, l’homme en oublia de hurler… Les menaces de Delari se mirent à raisonné dans sa tête avec de plus en plus d’intensité et il se prosterna littéralement devant eux.

"Pardonnez-moi ma cupidité… Jion a du se jouer de moi ! Pitié…"

Il se releva brusquement.

"Non, je vous y emmène, maintenant ! Là-bas, chez moi… Dans ma cave, c’est là-bas ! Je vous assure que c’est là-bas… Je vais vous la chercher si vous voulez…"

Il se précipita alors plus rapide que l’éclair en direction de la porte de bois et l’ouvrit en grand. Ils purent le voir entrer dans la maison tellement vite qu’ils n’eurent pas le temps de réagir. Il bouscula la table sur le côté puis enleva un morceau de tissu qui cachait la trappe.

"Là, venez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:28

Fut temoin du meurtre des deux paysans hérétique sans rien dire et sans agir, il ne pouvait tenter de l’arrêter sans risquer de casser leur chance d’effrayer le bailli, mais c’était la première fois qu’il voyait un homme se faire tuer et cela le marquerait surement toute sa vie, c’était aujourd’hui que le peu d’estime qu’il avait pour la vie humaine venait de se terminer, la vie était tellement éphémère, si les dieux les avaient guider en ce lieu et avait laisser son compagnon tuer ces deux hérétique c’est que cela avait était leur punition.
Et cela eu beaucoup d’effet sur le bailli qui se dépêcha d’aller leur montrer où se trouver la trappe, Delari se leva et le suivit, ayant déjà en partit oublier la mort des deux paysans, qui pour lui n’était désormais plus un meurtre mais une punition.
Il regarda le bailli découvrir la trappe, il s’approcha de lui avec un regard froid comme pour lui ordonner de reculer et il ouvrit la trappe sans la moindre hésitation, peu d’homme oserais encore tenter quelque chose après ce que cet homme avait vu, et avec son sang qui continuer de couler il ne pourrait certainement pas se mettre à courir ni quoi que ce soit.


-J’espère sincèrement pour vous que l’offrande est encore en bonne état, sinon je pense qu’on ne se donnera pas la peine de vous livrer aux prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:39

Krall avança dans la maison toujours avec la pioche en main. Il regarda l’endroit d’un œil morne, de toute évidence le bailli ne menait pas un grand train de vie, il n’empêche que c’était beaucoup plus que ce que possédait sans doute les pauvres paysans qui gagnaient rudement leur vie. Il le regarda d’un mauvais œil tout en approchant de la trappe… Un peu plus tôt son camarade avait eu peur de ce qui pouvait se trouvait dans cette trappe… Qui sait si là-dessous ne se trouvait pas un piège à loup ou quelque chose de se genre ! Il était vraiment furieux contre cet hérétique dépourvu de tout courage qui trahissait la Sainteté, les paysans du village dont il était responsable et même ses propriétés ! Il n’avait vraiment aucune forme d’honneur et ne s’attachait à rien. Une fois arrivé près de lui, Krall n’y tint plus et envoya un coup de manche dans la panse de cet individu exécrable avant de le pousser rudement vers l’ouverture afin qu’il dévale la distance qui menait jusqu’à la cave et qu’ainsi ils soient sur qu’aucun piège ni aucun animal n’était retenu là pour éloigner les curieux. Armé de sa pioche, il le suivit ensuite tout en jetant un petit regard à Delari. Il lui indiquait par cet échange tacite qu’il faisait ça pour la Sainteté mais aussi qu’il était satisfait de ce qu’ils étaient en train de faire. Le sourire marquait bien cette fierté qu’il avait d’avoir enfin combattu et même vaincu et ce au nom d’une chose juste : la religion. Son arme toujours bien en main, il descendit attentivement afin de ne pas se laisser surprendre par quelque chose lors de son accession à la cave. Aux yeux de Veinefer, le bailli méritait amplement de recevoir le même sort que ses subordonnés, mais que pouvait-il bien y faire au final ? Il ne pouvait pas le tuer maintenant qu'on lui avait promi la clémence s'il était sincère avec eux, de plus, s'il leur mentait, il faudrait qu'il puisse l'interroger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:49

Les deux jeunes gens suivirent bientôt le bailli qui dans sa chute s’était apparemment casser le poignet, celui-ci s’étant prit dans l’échelle alors qu’il essayait de se retenir. L’endroit baigné dans une odeur atroce. La cave était éclairée par une lampe à huile, de toute évidence il n’avait quitté cet endroit qu’un cours instant et avait prévu d’y revenir lorsqu’il était tombé sur les deux jeunes gens. En y réfléchissant bien, il devait même avoir prévu de donner leur part aux deux autres… Ou peut-être pas… En effet, alors qu’ils avançaient, les adolescents découvrir deux corps en cours de décomposition. A voir leur position, ils avaient essayés d’ouvrir un lourd coffre qui se trouvait là… Ils étaient plus grands et plus imposants que Krall, sans doute des Fraons… Pourtant ils auraient du pouvoir venir facilement à bout de cet homme. Le bailli leur expliqua sans qu’ils aient besoin de demander, lorsqu’une personne était trop curieuse ou trop cupide, il la faisait descendre là et bloquer l’accès pendant une semaine… La laissant ainsi mourir de soif. Les deux jeunes gens reçurent la clef qui ouvrait le coffre, celui-ci était rempli d’amphores qui contenaient du vin, de la viande et des poissons. Les transporter jusqu’à une charrue devrait environ prendre une heure... Dans sa recherche de survie, Altoin leur indiqua même où était la sienne et ses chevaux. En un rien de temps le tout fut fait et ils se retrouvèrent avec toute une cargaison prête à être emmenée jusqu’à Muni’Mura… Restait à savoir ce qu’ils allaient faire du bailli et des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:04

Delari fut content de voir Krall prendre des mesure pour forcer le bailli à être coopératif, en descendant l’escalier derrière son camarade, il remarqué l’odeur affreuse de mort qui régner dans cet endroit, les deux cadavres en décomposition soulevèrent le cœur du jeune homme, s’en était trop, le bailli payerai pour ce qu’il a fait, toutes ses actions seront rapporté aux prêtres, et la pire des sentences sera demandé.
Une fois que le coffre fut ouvert et que le bailli leur indiqua qu’il avait une charrue et des chevaux le plan se mit en place tout seul dans la tête du jeune homme.


-Krall, on va commencer par assommer cette progéniture de Jion, ce n’ai pas a nous de le juger mais a la saint église, et je m’assurerai qu’il soit correctement punis. Après cela, j’irai m’occuper d’atteler la charrue, j’ai souvent vu cela faire au marché je pense être capable de m’en sortir, j’emmènerai la charrue devant la maison et nous chargerons l’offrande dedans. J’aurais réellement envi de laisser le bailli pourrir dans sa cave, mais nous l’emmènerons avec nous, en faisant attention de pas être vue par les paysans, il faudra donc cacher son nez. Pour les deux cadavres dehors nous irons les cacher ici, dans la cave, même s’il restera le sang dehors si on nettoie le sang a l’entrée de la maison les paysans ne viendront pas forcement nettoyer tout de suite, il faudra par contre prévenir les prêtres pour qu’ils envoi un messager raconter ce qui est arrivé aux paysans.

Il lança un dernier regard froid au bailli, s’il pouvait le tuer maintenant il s’en donnerait a cœur joie
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:13

Krall hocha la tête et se dirigea immédiatement vers le bailli, il le fit remonter avant de lui envoyer son poing en pleine figure… Si tant est que se ne fut pas suffisant pour le faire sombrer il en rajouta quelques uns, puis une fois qu’il fut inerte, le jeune homme retira la chemise du voleur et attacha le plus efficacement qu’il en fut capable ses pieds ensemble… Puis après un peu de réflexion il se fit la remarque qu’il fallait aussi lui attacher les mains sans quoi il dénouerait facilement les liens. Il employa cette fois-ci la ceinture qu’il portait lui-même autour de la taille et fut assez satisfait du peu qu’il avait réussi à faire. Il sortit ensuite dehors et prit soin de retirer au cadavre leurs chemises pour recouvrir leur tête avec afin de laisser le moins de trace possible. Il les tira ensuite derrière lui jusqu’à la cave. Prenant bien soin de vérifier que les liens du bailli ne s’étaient pas desserrés pendant qu’il s’occupait de ses copains. Une fois qu’ils furent en place, il s’occupa des amphores et attendit que son camarade soit là pour l’aider à les sortir de la cave, l’un levant l’objet et l’autre le saisissant depuis le rez-de-chaussée pour ensuite le poser sur le sol. Il s’occupa ensuite de mener les offrandes jusqu’à la charrue et eût un peu de mal sur la fin d’autant plus lorsqu’il lui fallu placer le petit personnage à l’embonpoint impressionnant sur le plateau avant de s’asseoir à côté de lui pour le surveiller, la pioche sur les genoux. Le jeune homme s’assit en tailleur et observa tranquillement les alentours, oui, mieux valait partir avant que les gens ne reviennent des champs… La charrue s’éloigna alors en direction de Muni’Mura, là où on les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:30

Les jeunes gens furent chanceux et heureux de l’être… En effet le soleil n’ayant pas commencé à choir, les paysans restèrent à travailler les champs en pensant que le bailli aller faire une course, étant trop loin pour remarquer autre chose qu’une silhouette qui dirigeait les chevaux et deux personnes à l’arrière, une configuration qu’ils avaient de toute évidence déjà du voir.

Les jeunes gens n’eurent pas le malheur de trouver des bandits en route.

Le seul problème vint lorsque la garde remarqua ce qu’ils avaient avec eux… Il fallut un moment puis finalement un prêtre arriva et acquiesça. Les jeunes gens purent alors emmener le tout jusqu’à l’Eglise.

Là le prêtre se présenta.

"Je suis le Prêtre Soliarc. Je m’occupe un peu des affaires de vol que peut rencontrait notre église, je ne suis pas le seul croyez le bien. Mes frères et moi avons discuté. Il a été décidé que votre acte de force était totalement justifié et ne pouvait être considérer comme un crime. Le bailli a été mit aux arrêts et un remplaçant lui a été trouvé. Nous avons aussi décidé de vous récompenser. Votre récompense je l’espère vous plaira. Elle est composée d’un cheval de trait pour chacun de vous, ces bêtes n’ayant plus de maître nous avons décidé que vous saurez vous en occuper ou les vendre, et d’une somme d’argent. Celle-ci provient d’une quête qui a été faite pour vous encouragez. En partageant la somme en deux nous avons calculé une pièce d’argent et quarante pièces de cuivre pour chacun de vous. Les voici ainsi que l’acte de propriété des chevaux."

Il leur tendit tranquillement leur du puis ajouta :

"N’hésitez pas à me recontacter si besoin est, nous apprécions les membres de notre communauté les plus attachés au respect des Dieux… Mais pour le moment il me faut y aller."

Delari fut soigné.

Quelques jours plus tard… Le bailli fut mené sur la tribune, on lui coupa les mains, puis on le brûla au fer et ce jusqu’à la mort.

Spoiler:

[Delari retrouve toute sa Santé.]


Dernière édition par Muni'Mura le Jeu 20 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En route vers Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Belauror   En route vers Belauror - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Belauror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belauror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Ce monde... :: Alentours de la ville. :: Fleuve.-
Sauter vers: